Le centre Apaisie

Sa devise : LE BONHEUR D’ETRE BIEN ».
Apaisie est né, à Verviers, en juillet 2005 sous l’impulsion de Jacqueline Borlé. Il a démarré dans une pièce du domicile privé de Jacqueline Borlé, pièce aménagée pour la circonstance en salle de yoga. Aujourd’hui, c’est dans une toute nouvelle construction du lotissement Lamy, avec deux salles, un vestiaire, un parking que commence la saison 2012-2013. Sa situation sur les hauteurs de Dison, à Andrimont le rapproche de grands axes routiers comme l’autoroute Battice – Verviers et facilite son accès en voiture. Plusieurs bus passent à proximité du centre ce qui le rend accessible aussi aux Verviétois non motorisés. Les bus concernés sont les 705, 708, 709, 717, arrêt Ottomont.

Nouveau bâtiment, plus d’espace et plus de services ! Avec les cours de yoga, de méditation et de philosophie du yoga, Jacqueline Borlé vous propose maintenant des massages à l’huile, des massages sur vêtement et des ateliers d’initiation au massage pour bébé.

En recherche permanente, Jacqueline Borlé continue à se former dans le domaine de l’énergétique et s’initie à la méthode de Janine Fontaine chez Marie-France Pierre.

Au plaisir de faire votre connaissance.

Les commentaires sont fermés.